Intranet
Intranet
Accès et plans
Recherche avancée
 


Les départements IUT
Les laboratoires
Guide de l'étudiant Plaquette IUT Twitter
Statut Etudiant-Entrepreneur

Le Statut National d’Etudiant Entrepreneur (SNEE) permet aux étudiant(e)s et aux jeunes diplômé(e)s d’élaborer un projet entrepreneurial dans un PEPITE et le "diplôme d’établissement étudiant-entrepreneur" (D2E) accompagne ce statut et permet de mener à bien son projet avec un maximum de sécurité et de visibilité.


Candidatures SNEE 2018-2019 : date limite 30 septembre 2018 !
ATTENTION, chaque dossier est individuel, toute personne souhaitant le Statut Etudiant Entrepreneur doit compléter un dossier en ligne à son nom, y compris si un même projet implique plusieurs membres intéressés par le statut.
Candidater en ligne pour le SNEE

IMPORTANT lorsque vous souhaitez candidater pour le SNEE :
Vous devez en informer vos responsables pédagogiques et votre chef de département. Une fois leurs avis recoltés, contactez la chargée de mission entrepreneuriat de l'IUT, stephanie.loup@iut-tlse3.fr afin de valider la cohérence et la pertinence du SNEE au vu de votre projet.

Si vous souhaitez candidater uniquement pour le D2E alors que vous avez déjà validé votre DUT, signalez-le bien à vos anciens responsables de formation et à la chargée de mission entrepreneuriat et préparez-vous à venir défendre votre dossier le 16/10 prochain...  Pour en savoir plus

Contacts :

Pour toute information complémentaire, consultez l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées (Pépite ECRIN).

Des réunions d'information sont organisées par le Pépite-écrin dans leurs locaux (41 Allée Jules Guesdes à Toulouse). Vous pouvez y assister en vous inscrivant en envoyant un simple mail à cette adresse : ecrin@univ-toulouse.fr

Prochaines dates de réunions : 
- le mercredi 19/09 à 14h
- le mardi 25/09 à 10h30



Haut de la page
Dernière mise à jour : 17 septembre 2018
Les atouts des IUT
Toutes nos formations
Devenir des diplômés
Choisir mon DUT
Choisir ma LP